Bosh EasyPrune : Le sécateur à assistance électrique

Ce sécateur électrique sans fil est plein de technologie, il utilise une version miniaturisée de la mécanique qui alimente les vélos électriques. En pressant la poignée lors de la coupe d’une branche ou d’une tige, un capteur interne mesure la puissance nécessaire pour effectuer la tâche et le moteur se met en marche pour aider à la coupe. Ce sécateur est plus encombrant qu’un sécateur manuel ordinaire ou de jardin, mais il est confortable à manier et parfait pour les jardiniers qui ont une faible force de prise en main.

Résumé des caractéristiques et avantages du sécateur électrique Bosh EasyPrune

  • Taille sans effort des branches jusqu’à 25 mm
  • Batterie lithium-ion intégrée
  • Micro-chargeur USB avec indicateur de niveau de charge
  • Temps de chargement de 3 heures
  • Jusqu’à 450 coupures par charge de batterie
  • Lame de dérivation en acier inoxydable remplaçable avec coupe-fil
  • Conception ergonomique de la poignée souple
  • Réglages de l’assistance électrique (faible, moyenne et élevée)
  • Capteur de force : détecte l’énergie nécessaire pour couper une branche et active le mode Power Assist selon les besoins.
Photo de secateur-electrique-bosh-easyprune

Sécateur électrique Bosh EasyPrune

Les outils de jardin de la gamme « Easy » Bosch : les assistants pratiques pour vos projets du quotidien Coupe et élagage sans effort grâce à l’assistance électrique réglable : coupe facile de branches jusqu’à 25 mm d’épaisseur grâce au moteur électrique Coupes franches et nettes : Le sécateur électrique coupe de manière...

Ces prix ont été actualisés le 21/10/2020 par All4affiliates. Ils sont listés en ordre croissant et hors frais de livraison. Seuls les prix affichés chez les marchands font foi.

Pourquoi acheter le sécateur à assistance électrique EasyPrune Bosh ?

Plus vous devez couper, plus cela devient fatigant et plus vos mains sont sollicitées. L’EasyPrune présente une solution assistée à ce problème, permettant de tailler sans effort des branches jusqu’à 25 mm de diamètre grâce à une batterie lithium-ion intégrée qui fournit une énergie supplémentaire aux lames lorsque cela est nécessaire. L’outil est utilisé manuellement, comme tout autre sécateur standard ; cependant, lorsqu’il s’agit de diamètres plus importants, le mode Power Assist de l’EasyPrune se déclenche pour fournir une force de coupe supplémentaire, ce qui signifie que l’opérateur doit exercer moins de pression sur les poignées.

Le réglage du PowerAssist est réglable et comprend des modes de puissance faible, moyenne et élevée. La batterie lithium-ion intégrée de l’EasyPrune fournit suffisamment d’énergie pour effectuer jusqu’à 450 coupes en pleine charge. Pour recharger la batterie, il suffit de brancher l’outil sur le chargeur fourni pour le recharger en vue de vos prochaines tâches de taille.

Une pile au lithium-ion de 3,6 V est incluse dans l’emballage. Le Bosch EasyPrune coupe sans effort des branches jusqu’à 25 mm en utilisant un système de coupe en dérivation. Les branches sont coupées proprement, ce qui favorise une repousse saine. Lorsque vous utilisez ce sécateur électrique Bosh, la fonction d’assistance électrique prend le relais en douceur, ce qui vous évite d’avoir à effectuer des travaux de taille fastidieux. Autrement dit, pas d’articulations ou de muscles douloureux ou endoloris.